Le Montpelliérain a été reconnu coupable, mardi par la cour d’assises spéciale de Paris, de meurtres en bande organisée lors d’une double exécution publique en 2015 en Syrie, et d’association de malfaiteurs terroriste.
L’actrice américaine Hayden Panettiere est morte après avoir pris un mélange de drogues dont du fentanyl
La comédienne, connue pour ses rôles dans les séries télévisées « Heroes » et « Nashville », est décédée en août à l’âge de 36 ans. L’enquête va se concentrer sur la façon dont elle s’était procuré ces substances.
Crise migratoire à Ceuta : le premier ministre espagnol, Pedro Sanchez, estime que le contrôle des frontières par le Maroc a « échoué »
Madrid a annoncé, mardi, avoir demandé « des réponses » à Rabat après l’afflux de plus de 70 000 migrants, fin juillet, dans l’enclave espagnole située en Afrique du Nord.
EN DIRECT, guerre en Ukraine : Kiev et Washington veulent que la guerre prenne fin « avant l’hiver », déclare Volodymyr Zelensky après sa rencontre avec Donald Trump
Le président ukrainien a affirmé qu’il avait discuté avec son homologue américain, à New York en marge de l’Assemblée générale des Nations unies, de « potentielles étapes de désescalade susceptibles d’ouvrir la voie à la diplomatie ».
Thélyson Orélien accusé d’avoir utilisé l’IA pour son livre « C’était ça ou mourir »
Le premier roman de l’écrivain québécois d’origine haïtienne est un des succès de la rentrée littéraire. La polémique a été impulsée par un compte anonyme sur le réseau social X, qui prétend s’appuyer sur un outil de détection baptisé…
Le djihadiste français Othman Garrido condamné à trente ans de prison
Le Montpelliérain a été reconnu coupable, mardi par la cour d’assises spéciale de Paris, de meurtres en bande organisée lors d’une double exécution publique en 2015 en Syrie, et d’association de malfaiteurs terroriste.
A Paris, un intervenant en anglais en garde à vue à pour des soupçons de viols et agressions sexuelles sur des enfants de maternelle
La société CapEnglish, qui employait cet homme au moment des faits dénoncés, affirme avoir respecté toutes les procédures de vérification lors du recrutement de l’intervenant mis en cause à l’école Saint-Laurent.
Primaire à gauche : Ségolène Royal ressuscite son « ordre juste »
L’ancienne ministre a convoqué son slogan d’il y a presque vingt ans, « l’ordre juste », auquel elle a ajouté « La France tranquille », en clin d’œil à l’ancien président socialiste François Mitterrand, dont elle fut la ministre.